« Misères et Corde »

Un spectacle sur la Miséricorde proposé et présenté par Yves GARBEZ et la Chorale des P’tits Bonheurs

à la maison du diocèse à Raismes

Voici qu'arrive l'Année Sainte de la Miséricorde. Une notion si importante et si méconnue des Chrétiens. Dieu nous aime chacun en particulier, il nous aide dans notre vie et pardonne toutes nos fautes.

 

Alors, pourquoi «Misères et cordes» ? Sans doute parce qu'appeler le spectacle « Miséricorde » aurait été un peu facile et peu original mais sans doute aussi parce que dans nos misères, Dieu nous tend une corde, Dieu est notre secours et encore parce que Marie défait les nœuds de nos misères, si nous la prions avec conviction.

 

Dans « Misères et Corde », nous voyons combien Marie est miséricordieuse pour nous, combien les grands personnages bibliques ont connu la miséricorde de Dieu, nous entrons dans les paraboles de la miséricorde et nous voyons dans nos vies comment reconnaître les signes de la miséricorde de Dieu.

 

Comme d'habitude, ensemble nous écoutons, nous regardons et nous chantons. Comme d'habitude, les textes nous touchent parce qu'ils nous concernent. Comme d'habitude, les refrains ne nous sortent pas de la tête. Comme d'habitude, le spectacle dure une heure.

 

Avec une joie profonde,

Yves GARBEZ et la Chorale des P’tits Bonheurs

 

vous invitent à les rejoindre

lors de l’avant-première de « Misères et Corde »

 

le Jeudi 14 Janvier 2016 à 18 h 30

à la maison du diocèse à Raismes

 

Géraldine et Yves

pour tous les membres de la Chorale qui vous accueilleront avec joie !

 

pour tout renseignement :

Géraldine : 06 86 85 41 41  ou geraldine.clivio@gmail.com

Yves : ymageac@wanadoo.fr

 

 

 PS : la Chorale des P’tits Bonheurs est née en septembre 2013 dans l’élan du rassemblement « DIACONIA » 2013. Depuis grâce à Yves GARBEZ cette chorale vous a présenté deux spectacles « Ta foi t’a sauvé (e) » et « Oser croire, même si… »

 

PJ : affiche de « Misères et Corde »

      Photo de la Chorale des P’tits Bonheurs

 

Article publié par SOLIDARITE QUARTIERS • Publié le Jeudi 05 novembre 2015 • 2909 visites

keyboard_arrow_up