Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Mission 2012, suite

Venez vivre le dimanche 21 octobre une journée avec les frères et sœurs de Tibériade

Eh oui, rappelez vous, en Février dernier, grâce aux nombreux talents des paroissiens nous avons tous organisé une semaine de mission en accueillant les frères et les sœurs de Tibériade. Pendant ces quelques jours, leur disponibilité, leur attention, leur simplicité, leur sourire ont illuminé et marqué chacun d’entre nous. La joie du Christ a rayonné, l’Esprit Saint a soufflé sur la paroisse. Nous avons chanté, prié, loué, adoré, célébré, évangélisé, partagé, écouté les témoignages…tout simplement avec eux nous avons suivi le Christ.

 

« Nous sommes intérieurement illuminés par cette semaine de chants nouveaux, de prières, de fraternité profonde »,« Souvent quand je croisais quelqu’un lors de cette semaine, on sentait l’Esprit Saint à l’œuvre »,« ..les frères et les sœurs ont touché beaucoup de cœurs à travers leurs multiples rencontres.. »,« l’Esprit Saint est descendu et était présent, c’est une certitude, poursuivons pour qu’il demeure en chacun de nous » - extrait de fioretti de paroissiens - mission Douai 2012


Abreuvé de cette eau vive, nous souhaitions que la mission ne s’arrête pas en si bon chemin, alors notez tous dans vos agendas l’invitation que Frère Marc et les frères et les sœurs nous adressent. Ils nous attendent tous dans leur communauté le Dimanche 21 Octobre à Lavaux Ste-Anne (Belgique) pour vivre avec eux une journée de cœur à cœur avec le Christ.

S’adressant à toutes les tranches d’âges, cette journée sera riche avec : célébration Dominicale, partage du repas, différentes activités avec témoignage, vêpres, goûter et rencontre de nos amis de Tibériade. Ils sont heureux de nous accueillir, ils nous attendent avec joie, alors venez nombreux les voir ou les revoir.

Organisation de la journée

Ci joint le bulletin dinscription (à retourner au secrétariat paroissial)

 

Img4_TractMission2012

Article publié par Paroisse St-Maurand St-Amé de Douai • Publié Lundi 03 septembre 2012 • 918 visites

Haut de page