14 mai
Malgré le temps un peu maussade, c'est le cœur vaillant que les participants ont donné toute leur énergie pour participer aux Boucles de Gayant.
Comme à chaque fois, c'est dans la bonne humeur, dans une bonne ambiance familiale et conviviale que chacun a pris part aux différentes épreuves de cette course dans la ville. Les uns au 2 km, les autres au 5 km et ceux préférant les plus longues distances au 10 km.
Les participants étaient aussi au niveau des paroissiens spectateurs qui tout au long du parcours ont vaillamment encouragé les sportifs.
On notera cette année l'exploit de notre "boss" Grégoire Gaulier qui pour la 2è année remporte l'épreuve des 2 km. Nous étions déjà tous fiers de lui mais imaginez vous un peu à sa place lorsqu'il monta sur le podium pour recevoir son trophée : l'ovation était de mise !
On ne pourra pas ne pas passer sous silence une autre performance, celle de notre cher ami Père Eric qui pour sa 2è participation améliore son chrono, eh oui : 55 mm 30. Nous disons tous "chapeau bas, Maestro".
Alors dès à présent à vos baskets pour commencer à vous entrainer pour préparer l'édition 2016 !
Pierre Descamps