Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

29 mai

Cathos et dans la course

3,2,1 et voilà les cathos des paroisses du douaisis dans les starting blocks pour affronter 2, 5 ou 10 kms lors des Boucles de Gayant !
Un 1er vainqueur, notre ami Grégoire, au 2 kms qui nous ramène un beau trophée, bravo. Il nous met déjà la pression pour les autres courses qui se profilent.
Quelques uns choisissent le 5 kms et la plupart attendent 16h pour se mesurer au 10 kms. Nos curés sont de la partie, 2 dans la course et un qui nous supporte au passage devant le presbytère. Nous sommes admiratifs, quelles foulées !
La course va bon train et grâce aux nombreux paroissiens qui nous encouragent tout le long du parcours nous nous sentons portés.
La ligne d'arrivée est déjà là et nous sommes tous coureurs ou supporteurs heureux d'avoir participé à cet événement au cœur de la ville.
Que du bonheur d'avoir pu ensemble sortir de nos églises pour vivre simplement des moments forts avec plus de 3000 frères et sœurs sportifs.
Alors dès à présent réservez vos dossards pour 2015 pour de nouveau oser témoigner de notre amour que nous avons de courir pour Dieu.

Anne et Pierre Descamps
1405_IMG_4298B_DSC_0373B

Article publié par Paroisse St-Maurand St-Amé de Douai • Publié Samedi 31 mai 2014 • 1328 visites

Haut de page