/* */

Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Au revoir et merci

***********************

le Dimanche 31 déc 2017

Serenite (Albert Bouquillon) Serenite (Albert Bouquillon)  

 

 

Ouvert en septembre 2009, le site de la paroisse St-Maurand St-Amé de Douai a dépassé aujourd'hui les huit ans d'âge, 100 mois durant lesquels j'ai assumé la tâche d'administrateur, accompagné par le père José Van Oost, puis après son départ, par le père Bernard Descarpentries.

Au moment de quitter ce poste (décision communiquée à l'EAP le 20/11), je voudrais remercier tous ceux qui ont participé à cette belle aventure.

 

Merci aux contributeurs réguliers : les administrateurs de rubrique (Antoine Berland administrateur de la rubrique Science et Foi, Rémi Sprit puis Adrien Pérus administrateurs de la rubrique Enfants/Jeunes), mon épouse Marie-Paule avec qui j'ai partagé de nombreux temps forts et temps ordinaires de la paroisse et du doyenné pour en donner le reportage photos, Christophe Delille qui préparait le planning des messes dominicale du doyenné et réalisait les reportages photos lorsque nous n'étions pas disponibles.

 

Merci aux contributeurs occasionnels, les prêtres qui communiquaient leurs homélies, les membres de l'EAP ou des groupes paroissiaux (Pierre Descamps, Isabelle Deltour, Stéphanie Foutry, Sr Nicole... et bien d'autres, je ne saurais les citer tous) que je sollicitais pour un article ainsi que des journalistes (Philippe Courcier, Dominique Thomas) ou des professionnels (dernièrement Mme Françoise Baligand, conservatrice honoraire du Musée de la Chartreuse, qui a rédigé un article sur l'autel des Grands Anglais).

 

Merci à tous ceux qui m'ont transmis des informations à publier.

 

Merci enfin à tous nos lecteurs ; en moyenne 100 visites par jour ces derniers mois selon les statistiques du site.

 

Belle et sainte année 2018 !

Michel Laisne

 

Article publié par Paroisse St-Maurand St-Amé de Douai • Publié Dimanche 31 décembre 2017 • 429 visites

Haut de page